Représentation théâtrale

Arvillers 12/04/2024

Le vendredi 12 avril, les élèves de CM1-CM2 de l’école d’Arvillers ont donné une représentation théâtrale dans la salle « La Picardie ».
Durant une heure, ils ont interprété une pièce courte avec « Des sorcières sulfureuses » et deux pièces plus longues avec la « machine à voyager dans le temps » et « le procès de Hansel et Gretel ». Entre les deux pièces, les enfants ont également joué à tour de rôle des saynètes très courtes avec comme thèmes : « faire sa demande en mariage » et « comment annoncer une mauvaise note à ses parents ».
Les parents, grands-parents, anciens élèves et inconditionnels du théâtre, sont venus en nombre pour soutenir les enfants qui étaient ravis de montrer le fruit de leur travail, commencé à partir du mois de janvier.

Mise à jour : 6 mai 2024