L’USEP fête ses 80 ans !

Rencontres USEP C1 et C2

L’USEP fête ses 80 ans ... autour des jeux d’opposition au cycle 1 et de journées de sensibilisation au handisport au cycle 2.

A Montdidier, le 25 janvier 2019, environ 350 élèves de maternelle ont vécu des situations d’opposition au DOJO du centre des 3 Doms. Le Comité de Judo de la Somme était représenté par deux cadres techniques. Chaque classe est invitée à envoyer une trace de ce qui a été vécu lors de cette journée.

Comme dans le cadre des journées de sensibilisation au handisport pour les 500 élèves de cycle 2 les 28 et 29 janvier à Chaulnes : ces journées étaient le prémice de la semaine olympique et paralympique.

Quelques dates ont été reportées en raison de l’annulation des transports : la mise est à jour est accessible via Ludusep.

Mise à jour : 5 février 2019