Exposition – le jardin du développement durable

Beuvraignes

28/06/22

En lien avec la Semaine Académique de la Maternelle, ayant pour thématique cette année le développement durable, les enseignants de l’école primaire de Beuvraignes ont invité les parents d’élèves pour une déambulation dans le jardin de l’école. Camouflés dans la végétation, des animaux fantastiques, des poulaillers colorés et des nichoirs extraordinaires attendaient d’être découverts.
Les élèves avaient réalisé des panneaux informatifs présentant les abeilles et autres petites bêtes du jardin, le tri sélectif, le recyclage et la fabrication de papier recyclé. Un panneau présentait l’album Poucette, étudié en classe et divers ateliers permettaient de tester les connaissances de chacun de manière ludique.

Mise à jour : 4 juillet 2022