Exposition Beuvraignes

4 juin 2019

Arts

Mardi 4 juin dernier, les parents d’élèves de l’école de Beuvraignes ont eu le plaisir de venir voir l’exposition artistique réalisée par leurs enfants. La cantine, aménagée pour l’occasion en galerie d’art, a accueilli les productions plastiques des élèves des 6 classes de l’école ayant chacune travaillé sur des artistes de renom comme Henri Matisse, Daniel Buren, ou encore Yayoi Kusama. Les enfants ont pu ainsi découvrir de nouveaux courants artistiques, des techniques propres aux artistes, libérer leur créativité en s’engageant dans une démarche de création et surtout, prendre plaisir en exprimant leurs émotions.
Cette exposition a connu un vif succès grâce à la qualité des œuvres proposées et aussi grâce au travail, et à l’implication de l’équipe enseignante.

Mise à jour : 21 juin 2019