Les Chemins Artistiques

Restitution des projets de l’année 2018/2019

Projets 2018-2019 - Chemins artistiques

Les élèves de PS, MS et GS de Mmes Molon, Flajolet et Vantieghem ont présenté aux parents et collégiens de Chaulnes leur danse de création ce vendredi 26 avril.
La chorégraphe, Chloé Lejeune, de la Compagnie Les Echevelées avait sensibilisé les élèves durant plusieurs semaines afin de les amener à poétiser le réel.

École maternelle des Enfants Sages (Chaulnes)

A Harbonnières, ce sont les haïkus travaillés avec Isabel Asunsolo qui ont fait l’objet de toutes les attentions avec les élèves de cycle 2 de Mmes Boucher et Mourier et de M. Faucheux. Les élèves ont appris à observer ce qui les entoure et à mettre des mots sur des émotions. Ils ont ensuite déclamé leurs haïkus devant parents et collégiens de Rosières-en-Santerre ce vendredi 10 mai.

École d’Harbonnières

Mise à jour : 14 mai 2019